Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait....

Aller en bas 
AuteurMessage
zhyrkon
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Empty
MessageSujet: Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait....   Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:53

Infographistes, j'ai une requête à vous proposez :

J'ai besoin d'une bannière de 600 pixels de largeur par 150 pixels de hauteur et un poids de 50Ko maximum pour donner une image au personnage que j'incarne sur ce supebre mmorpg.

Il faut que mon nom "Zhyrkon" ainsi que mon alliance "les philosophes de l'inéluctables" y soient mentionnés.

J'aimerais égallement adopter le même style de bannière que celles de mes frère d'armes :
Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Zadig20gpqt0

ou encore : Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Zahina7ldzr7



ou encore : Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Zanzipz9um1


ou encore : Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait.... Zahina7ldnj7

Voilà, je sais que je suis un " peu", un "tout petit peu " exigeant mais bon, c'est un beau challenge non?

P.S: Zhyrkon = produit chimique proche du diamant ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Zircon je vais essayer de trouver un rapport de la mort qui tue entre ce produit de synthèse et ma race de nain guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande polie de Bannière pour Bahagon s'il vous plait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intro s'il vous plait
» banniere pour cz svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser