Infographisme, créations graphiques gratuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infographisme, créations graphiques gratuites


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandrelegrand
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2006

Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire.. Empty
MessageSujet: Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire..   Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire.. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:02

Bien le bonjour j'ai besion deux bannières pour un forum d'un jeu intituler Bahagon avec plus de 10 000 personne qui y participe jeux online avec forum RP et tout et tout.C'Est une occassion de montré a plusieurs votre talent et oar le fait même d'aggrandir votre clientèle.

la je suis prix avec deux bannières une qui est très bien mais l'écriture est pas correct et l'autre disons simplice et travaillé avec des bases plus que rudimentaire.

voici pour la première qui est actuellement http://djnicolas02.skyblog.com/pics/204321526.jpg

même écritue je veux dire par là AlexandreLegrand et Samouraï de chaos avec un certain sense plus asiatique avec des signes chinois sur la bannière de quoi bien travailler quoi.

le restre j'aimerais retrouvé un combattant des alentour du 14 siècle au style japonnais ou chinnois en armure de samourai ou s'y rapprochant fait amentionner je suis dirrigeant d'une alliance donc il faut un certain sense supérieur qui ressort de la bannière le reste je le remet dans les mains du créateur talenteux qui pourras m'aidé

Merci d'avance.

Deuxième bannière


https://2img.net/r/ihimizer/img112/2403/gryphonnoire1ev.png

elle est vraiment nice seul hic l'écriture ne correspond plus a mon role car elle date de un bon bout et les chose change rapidement soit a tout les 6 mois.

Écriture
Mon nom reste le même Soit :gryphonnoire
L'ordre du lys nom d'alliance

Image
Par la fait même je veux que la présence d'un gryphon soit sur la bannière
j'aimerais un décor luxurian avec végération dans les teintes de vert mais le tout restant sombre

prendre pour les deux bannière la grandeur de la deuxième

sa serait sympathique de me donner le liens débergement de la bannière par la suite car je connais pas comment faire sa je suis un nulle côté ordinateur.

Merci encore et j'ai hate de voir ce que vous pourrez faire avec presque une carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kataparuto
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire.. Empty
MessageSujet: Re: Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire..   Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire.. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:03

ok je la prends mais je suis pas graphiste meme de ce forum, donc si sa te dit tout de meme, donne un signe de vie qgaeztga
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bannières pour jeu de 10 000 une chance de vous faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infographisme, créations graphiques gratuites :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser